mardi 2 juillet 2013

Pinkie Pie, le rire


Troisième poney de ma série My Little Pony.



Poney terrestre, mais pas dénuée de pouvoirs magiques, Pinkie Pie ne vit que pour faire la fête.

Pinkie Pie, fraîchement terminée.

Je me suis éclatée à faire ses crins ! J'ai longtemps hésité, à me demander comment faire ses bouclettes… Mais en fait, il n'y a pas plus simple ! Au moins, je n'ai pas passé une après-midi à savoir comment la coiffer comme avec Twilight. ^^'

Pinkie Pie !

D'ailleurs, comme je l'ai déjà expliqué, pour les bouclettes suffit de faire une chaînette, puis on fait 3 mailles serrées dans chacune des mailles de la chaînette ; ça s'entortille tout seul !


Zbouing !


Des ballons
… des gâteaux et des bonbons
… Pinkie Pie est prête pour faire la fête !






À lire/visiter :
Crochet pony pattern by Terri Oda
Friendship is magic (les informations sur tout le groupe)
Fluttershy
Twilight Sparkle
✿ Rainbow Dash
✿ Rarity

2 commentaires: